Voyage Organise Bangkok et les anciennes capitales " Thaïlande " Départ Oran et Alger

Bangkok et les anciennes capitales " Thaïlande "

 8 Jours / 7 nuits - à partir de 134.000 da

Découvrez la Thaïlande moderne et le Siam historique au cours de ce mémorable voyage aller-retour de huit jours qui commence et se termine à Bangkok. Admirez les monuments anciens, les temples éblouissants et les marchés animés qui font de la Thaïlande le pays le plus captivant d'Asie du Sud-Est. Visitez des ruines telles que celles d'Ayutthaya et de Sukhothai, qui offrent un aperçu de la grandeur des triomphes passés, et rencontrez les habitants des villages isolés de la forêt tropicale au passé très vivant. Rejoignez-nous pour un voyage magique à la découverte des joyaux scintillants du Siam !

LES POINTS PHARES DU PARCOURS

Bangkok : Appréciez les douces odeurs de fleurs fraîches dans le plus grand marché aux fleurs de Bangkok, Pak Khlong Talat

Ayutthaya : Explorez l'ancienne capitale du Siam et le lieu d'un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO

Lampang : Découvrez trois pays depuis un seul endroit à Sop Ruak, au confluent des rivières Ruak et du Mékong

Chiang Mai :  Profitez d'une rencontre inoubliable avec les éléphants thaïlandais, admirez les vues depuis le temple Wat Doi Suthep, et explorez le paradis du shopping à San Kamphaeng Road

Lamphun : Visitez le Wat Phra That Hariphunchai, l'un des temples les plus sacrés du nord

Sukhothai : Une ancienne capitale historique avec des ruines bien conservées de temples et de palais

Lopburi : Explorez deux temples historiques dans cette ville à l'intérieur des terres, avec des troupes de singes macaques errant dans les rues. 

Qu’est-ce qui est inclus?

VISITE GUIDÉE :

 Réalisée avec un guide parlant anglais, italien, français ou espagnol

HÉBERGEMENT : 

Sept nuits dans une chambre sélectionnée

 REPAS :

Sept petits déjeuners les jours 2-7 et cinq déjeuners en demi-pension

Sept petits déjeuners les jours 2-7, cinq déjeuners et quatre dîners les jours 3-6 en pension complète

TRANSPORT :

Transport climatisé, transferts comme indiqué dans le programme

FRAIS D'ENTRÉE ET ACTIVITÉS :

Tous les frais d'entrée et activités mentionnés dans l'itinéraire : Wat Yai Chaimongkhon, Wat Phan Choeng et Wat Mahathat, visite de Wat Phra That Lampang Luang, Thai Elephant Conservation Centre, visite de Wat Phra That Doi Suthep (téléphérique compris), pause shopping à San Kamphaeng Road, Wat Phra That Hariphunchai, Parc historique Sukhothai, ruines de l'ancien temple Khmer de Phra Prang Sam Yot et le sanctuaire Brahman adjacent de San Phra Kan

NON INCLUS

Les dépenses personnelles, les boissons et les repas s’ils ne sont pas explicitement mentionnés dans le programme

Pourboires pour le chauffeur et le guide

Tours optionnels

Billets d'avion internationaux ou nationaux et taxes d'aéroport ou frais de visa

Veuillez noter

AÉROPORT DE BANGKOK SUVARNABHUMI : À l'arrivée à l'aéroport de Bangkok, veuillez récupérer vos bagages et vous rendre à la sortie du hall des douanes et au point de rendez-vous à la porte 6 (six) à l'intérieur du terminal. Vous serez accueilli par un représentant de Destination Services qui tiendra une affiche portant votre nom. Le représentant portera une chemise beige ou un polo beige avec un insigne de Destination Services. Veuillez contacter le comptoir ATTA (Association des Agents de voyage Thaïlandais) dans le hall des arrivées. Ils contacteront notre représentant à l'aéroport et quelqu'un vous aidera dès que possible

Veuillez noter que les conditions locales en vigueur au moment du voyage peuvent entraîner des modifications du contenu du voyage sans préavis.

Que dois-je apporter?

Des vêtements confortables et légers sont à prévoir pour voyager en Thaïlande. Les visiteurs ne doivent pas porter de tenues sans manches, de shorts, de jupes courtes ou de tenues trop légères lorsqu'ils visitent des temples, des édifices religieux ou officiels. Les chaussures doivent être enlevées avant d'entrer dans un temple ou une maison privée. Une protection solaire, des lunettes de soleil, un chapeau et un antimoustique vous seront très utiles pendant votre séjour.

ACCOMMODATION OPTIONS

Day 1-2, 7 Bangkok

Standard Hotel Category = Royal hotel @ Chinatown or similar 4*

Day 3 Kamphaeng Phet

Standard Hotel Category = Chakungrao Riverview or similar 3.5*

Day 4,5 Chiang Mai

Standard Hotel Category = Holiday Inn Chiang Mai or similar 4*

Day 6 Sukhothai

Standard Hotel Category = Legendha Sukhothai or similar 4*

Politique d'annulation

Nous facturerons des frais d'annulation de 100% si la réservation est annulée 15 days ou moins avant l'événement

Nous facturerons des frais d'annulation de 50% si la réservation est annulée a month ou moins avant l'événement

Nous facturerons des frais d'annulation de 15% si la réservation est annulée a month ou moins avant l'événement



Jour 1 : ARRIVÉE À BANGKOK

Arrivée à l'aéroport international de Bangkok, où notre représentant vous rencontrera et vous accueillera. Puis, transfert jusqu'à votre hôtel. Vous aurez carte blanche pour profiter librement du reste de la journée en explorant les magnifiques environs à votre guise. Vous pourrez éventuellement vous offrir un massage thaï traditionnel et surprendre vos papilles gustatives avec les saveurs locales étonnantes. Terminez la journée en admirant le coucher du soleil sur les toits de n'importe quel bar, qui ce sont multipliés dans la ville ces dernières années - les options sont illimitées. 

Nuitée à l'hôtel à Bangkok en formule sélectionnée.

Jour 2 : BANGKOK

Profitez d'une journée complète de loisirs pour découvrir Bangkok par vous-même ou pour faire l'une des nombreuses excursions optionnelles disponibles sur place. Le Grand Palais Royal, grand chef-d'œuvre architectural de plusieurs bâtiments de l'extérieur, a servi de résidence royale du XVIIIe siècle jusqu'au milieu du XXe siècle. C'est sans aucun doute une référence nationale et peut-être le monument royal le plus visité de Thaïlande. Le bâtiment abrite le "Wat Phra Kaew", le temple le plus sacré de Bangkok, où se trouve le célèbre Bouddha d'émeraude.

Nuitée à l'hôtel à Bangkok en formule sélectionnée.

Jour 3 : BANGKOK – AYUTTHAYAYA – KAMPHAENG PHET (380km – 5 heures)

Profitez d'un petit-déjeuner savoureux, puis dirigez-vous vers l'ancienne capitale d'Ayutthaya pour contempler les ruines impressionnantes de cette ville insulaire autrefois vaste, qui fut détruite par une armée d'envahisseurs il y a 250 ans. Aujourd'hui, les ruines envoûtantes font allusion à ses gloires passées comme on peut le voir dans les beaux temples comme Wat Yai Chaimongkhon, Wat Phanan Choeng et Wat Mahathat, l'endroit où les racines des arbres ont dévoré la tête d'un Bouddha. Montez à bord d'un bateau traditionnel à longue queue et profitez d'une croisière aux vues panoramique autour de l'île pour admirer les ruines de la ville d'un point de vue différent. Après avoir déjeuné dans un restaurant local, continuez jusqu'à Kamphaeng Phet et enregistrez-vous à l'hôtel sélectionné. 

Nuitée à l'hôtel à Kamphaeng Phet en formule sélectionnée.

Jour 4 : KAMPHAENG PHET – LAMPANG – CHIANG MAI (350km – 5 heures)

Commencez votre voyage après le petit déjeuner à l'hôtel, en direction de Lampang. À l'arrivée, visitez Wat Phra That Lampang Luang. Ce grand temple de style Lanna est situé sur une colline et entouré de murs. Montez l'escalier Naga et explorez le complexe fascinant qui abrite sept bâtiments et un arbre sacré. Admirez la statue en bronze du Bouddha dans la salle d'ordination et la relique du Bouddha dans le chedi doré. Continuez jusqu'au Thai Elephant Conservation Centre, qui offre un abri et des soins à plus de 50 éléphants d'Asie dans un habitat naturel de forêt pluviale. Les six éléphants du roi des écuries royales de Thaïlande constituent l'attraction principale du centre. Savourez un déjeuner dans un restaurant local avant de continuer vers Chiang Mai, populairement connu sous le nom de "Rose du Nord". Enregistrez-vous et profitez librement du reste de la journée. Vous pourrez, si vous le souhaitez, explorer la ville à votre rythme ou vous offrir un massage thaïlandais relaxant. Le soir, rendez-vous au bazar nocturne animé pour une promenade ou un dîner khantoke, un festin traditionnel du nord de la Thaïlande combiné à une sélection de spectacles culturels traditionnels. Le massage thaï et le dîner khantoke ne sont pas inclus dans le prix.

Nuitée à l'hôtel à Chiang Mai en formule sélectionnée.

Jour 5 : CHIANG MAI

Après un délicieux petit déjeuner à l'hôtel, visitez Wat Phra That Doi Suthep, l'un des temples les plus vénérés du pays. Cet endroit sacré se trouve au sommet d'une montagne d'où vous pourrez apprécier des vues panoramiques sur la ville. Pour accéder au temple, vous devrez monter un escalier naga de 309 marches ou utiliser le téléphérique. Cette expérience spirituelle est suivie d'une visite de la fameuse San Kamphaeng Road, une route de 10 km de long remplie de boutiques vendant des produits locaux comme la poterie, l'argenterie, la laque, le papier saa fait main, des sculptures, des bijoux, des sculptures en bois et des produits en soie. Dans certains magasins, vous pourrez même observer les artisans au travail. Ne manquez pas la poterie céladon et les objets en argent, connus pour leur excellente qualité. Après un déjeuner typique dans un restaurant local, retour à l'hôtel où vous pourrez profiter librement de l'après-midi.

Nuitée à l'hôtel à Chiang Mai en formule sélectionnée.

Jour 6 : CHIANG MAI – LAMPHUN – SUKHOTHAI (370km – 5 heures)

Dites adieu à Chiang Mai après le petit déjeuner à l'hôtel, et prenez la direction de Lamphun, qui abrite l'un des temples les plus importants du nord, le Wat Phra That Hariphunchai, vieux de mille ans. Visitez le temple et admirez les statues de Bouddha et les impressionnantes stupas, notamment le chedi doré de style Lanna de 46 mètres de haut et le chedi de style Haripunchai de 21 mètres de haut. Dirigez-vous ensuite vers le sud pour accéder au parc historique de Sukhothai et admirer les ruines de la première capitale du Siam. Fondé au XIIIe siècle, Sukhothai signifie "Aube du bonheur", et il s'est avéré annoncer le début d'un âge d'or pour la culture thaïlandaise sous le règne du roi Ramkhamhaeng le Grand, connu pour la création de l'alphabet thaïlandais. Le parc historique abrite les ruines de près de 200 bâtiments, dont des dizaines de temples. 

Nuitée à l'hôtel à Sukhothai en formule sélectionnée.

Jour 7 : SUKHOTHAI – LOPBURI – BANGKOK (480km – 7 heures) 

Départ de Sukhothai après le petit déjeuner à l'hôtel, en direction de Lopburi. Cette ville historique est célèbre pour les troupes de macaques qui errent dans les rues comme s'ils se trouvaient dans la jungle. Visitez les ruines de l'ancien temple khmer de Phra Prang Sam Yot et le sanctuaire Brahman adjacent de San Phra Kan, connu sous le nom de "Temple des singes". Dégustez un déjeuner typique dans un restaurant local sur la route et continuez jusqu'à Bangkok. 

Nuitée à l'hôtel à Bangkok en formule sélectionnée. 

Jour 8 : DÉPART DE BANGKOK

Commencez votre dernier jour en Thaïlande par un délicieux petit déjeuner à l'hôtel. Puis, transfert à l'aéroport de Bangkok pour continuer vos préparatifs de voyage. 

Petit déjeuner inclus.



    

Tags : Agence de Voyage Oran, Agence voyages Oran Algérie