Visite Guidée journée complète à Dubaï avec Burj Khalifa

journée complète à Dubaï avec Burj Khalifa

Vous apprécierez et aurez l’occasion de découvrir la métropole spectaculaire et animée de Dubaï. La ville s'est développée à partir d'un petit village de pêcheurs à la crique de Dubaï, présente aujourd'hui. La visite touchera les lieux suivants: Bastakyia, la vieille ville du musée de Dubaï, située dans l’ancienne forteresse d’Al-Fahidi.

Un autre moment fort suivra: vous utiliserez les taxis locaux appelés Abras pour traverser la crique de Dubaï et profiter de la vue spectaculaire sur la ville tout en vous dirigeant vers le district de Deira. Ici, vous serez enchantés par la grande variété d'épices exotiques du célèbre souk aux épices et achèterez un souvenir lors de votre visite au souk de l'or. Saisissez l'opportunité de faire une halte photographique unique sur l'impressionnante Grande Mosquée de Jumeirah, construite dans la tradition fatimide médiévale, mais arrêtez-vous pour prendre une photo de l'hôtel Burj Al Arab.

Continuez la visite avec la visite de «Dubai Mall» avec plus de 1 200 magasins et une foule de designers de classe mondiale. Une entrée au 124ème étage du Burj Khalifa est incluse. Ensuite, nous visiterons l’île de PALM et le célèbre hôtel emblématique, l’hôtel Atlantis, situé au croissant de Palm Jumeirah. Nous passerons ensuite par la nouvelle marina de Dubaï et sa promenade, petit arrêt, avant de traverser la ville toute neuve des tours du lac Jumeirah, puis de rejoindre la zone de Barsha avec le célèbre centre commercial Emirates avec sa station de ski ouverte toute l'année.

Les langues
Audioguide en anglais, espagnol, français, allemand, italien et portugais.

Inclusions
Frais d'entrée au musée de Dubaï, traversant la crique d'Abras et billet Burj Khalifa au top 124

Autres
Les horaires sont susceptibles de changer pendant le mois sacré du ramadan. Veuillez noter qu'aucune activité de divertissement ne sera organisée pendant le mois de Ramadan pour les excursions et que l'alcool ne sera pas disponible.

Information importante
L'arrêt à la mosquée Jumairah ne comprend pas une entrée guidée de la mosquée, mais si vous souhaitez entrer, la mosquée n'est ouverte que les samedis, dimanches, mardis et jeudis de 8h45 à 9h45. Les lundis et mercredis de 9h à 10h et de 10h15 à 11h15. La mosquée est fermée le vendredi.
Les dames visitant la mosquée doivent se couvrir la tête avec un foulard et ne pas porter de shorts, de vêtements de plage ou de vêtements sans manches car elles doivent être entièrement couvertes.
Les hommes qui visitent la mosquée doivent porter un pantalon long.
Le vendredi, le Musée national de Dubaï est fermé le matin et vous ne pourrez pas le visiter (aucun remboursement ne sera accordé)


Échanger des informations
Type de bon: Pas nécessaire
Voucherless. Vous n’avez pas besoin d’apporter de coupon (numérique ou imprimé)!

Emplacement
Point de départ:
Veuillez confirmer l’heure et le lieu de prise en charge avec un préavis de 24 heures avant l’activité en appelant les numéros de téléphone suivants


Point final: identique au point de départ

Programme
Dates d'ouverture
Lundi / mardi / mercredi / jeudi / vendredi / samedi / dimanche de 09h00 à 18h00

Durée: 9 heures

Options de guidage
Type de guidage: Audioguide

Exigences
N'oubliez pas d'apporter le voucher et une pièce d'identité valide avec photo

 

    

Tags : Agence de Voyage Oran, Agence voyages Oran Algérie